Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

En ce moment je joue à midnight club Los Angeles

Encore une bombe Rock Star Games!
Amateur de course de voiture de type arcade, faite chauffer vos 360, et accrochez vous à vos manettes!



Découvrez Digitalism!



Mon premier jeu de voiture sur la 360 a été Forza MotorSport 2. Depuis je me suis rendu compte que finalement ça me gonflait un peu les jeux trop technique, les simulations trop poussées ou il faut régler le moindre détail sur la voiture pour avoir une chance de gagner une course dans un mode autre que amateur ...

Bref depuis j'ai eu l'occasion de jouer à Burnout Paradise, et alors là, mes amis, j'ai été scotché. Dans le même genre avec un coté un peu moins spectaculaire voici Midnight Club Los Angeles.



Très bon jeu pour mon modeste avis, différent de Burnout mais méritant d'être acheté.
J'ai par ailleurs parcouru la documentation et je dois dire qu'il y a de belle option en perspective dans le jeu (nitro, transfert de poids, mode Strike, multi-joueurs apparemment pas mal ...).







Je ne l'es eu que hier, et je n'es donc pas eu le temps de le tester complètement, je vous poste donc quelques vidéos de présentation, en attendant des commentaires un peu plus approfondis :) .







Commentaires

1. Le lundi, août 10 2009, 02:08 par mouislouis

merci pour ce topic, mais faut que les mentalites change!

2. Le jeudi, décembre 3 2009, 03:26 par papillondunord

Un blog est un journal personnel en effet mais surtout un lieu dechange et de partage d idees (tout comme je fais actuellement sur le sujet) Bref, Merci pour les tuyaux, cest tres enrichissant.

Ajouter un commentaire

Les commentaires peuvent être formatés en utilisant une syntaxe wiki simplifiée.

Fil des commentaires de ce billet